PRINT 13 was a great success. Thank you to those who visited

4 octobre 2013

  

 Print 13 est maintenant derrière nous et toutes les révolutions technologiques démontrées arrivent au moment opportun.

 

Nous tenons à remercier nos clients qui sont venus en grand nombre et qui ont démontrés de l'intérêt lors des présentations offertes par nos fabricants:

 

MGI Digital GraphicsStandard/Horizon FinishingGraphic Whizard

Challenge MachineryPerfecta USADrylamSpiel and Associates

 

 

 

IMPRESSION D'OR achète la première

JETvarnish3D au Canada de KBR Graphiques

 

KBR Graphiques aura le plaisir d'installer bientôt la première JETVarnish3D du Canada à l'Impression D'Or. Depuis plus de 23 ans, Impression D'Or  se classe parmi les centres de finition les plus complets au Québec. Ils se spécialisent dans la lamination thermale et numérique, vernis UV, fabrication de soie, estampage, embossage & débossage, découpage, matrice à découper, collage et et travaux manuels.

 

JETVarnish3D, la vernisseuse UV sélective numérique à jet d'encre la plus rapide du monde, permettra à Impression D'Or d'atteindre de nouveaux sommets dans le vernissage sélectif numérique à 2 et à 3 dimensions. 

 

  null  

De gauche à droite: Michael Abergel, Vice-président exécutif MGI USA, 
Raymond Girard, Président Impression D'Or, Martin Lapointe, Directeur de comptes KBR Graphiques, 
Kevin Abergel, Directeur du marketing MGI USA

 

 

Révolutionne une fois de plus le vernis UV sélectif (spot) numérique

 

JV3D Sensations
 

 

La JETvarnish3D offre un niveau de qualité supérieur à faible coût de production, une mise en marche rapide, une haute vitesse,  une grande facilité à manoeuvrer et offre la possibilité de calculer les coûts de production à la cent près.

 

Avec un format de feuille maximal de 20"x42", la JETvarnish3D permet un revêtement UV aussi mince que trois microns à une vitesse allant jusqu'à 3000 feuilles de 20x29" par heure. De plus, le 3D amplifie les effets  jusqu'à 100 microns en épaisseur.

 

Le processus 100% numérique de la JETvarnish3D ne nécessite aucune plaque, soie ou calage coûteux. Le logiciel intégré de MGI comprend un éditeur "SpotVarnish", permettant à l'opérateur de modifier le masque de l'UV sélectif évitant ainsi de retourner au montage pour de simples corrections. 

 
null null 
 

 

FACTOR FORMS achète une Meteor DP8700XL

 de KBR Graphics pour son usine d'Edmonton.

 

 

Factor Forms est une imprimerie fondée en 1971 avec plusieurs ramifications à travers le Canada. Avec son siège social à Edmonton, la compagnie possède des usines à Niagara Falls, Ont. et Victoria, Colombie-Britannique, ainsi que des bureaux de vente à travers le pays. Ses clients sont des négociants, courtiers et distributeurs et ses services comprennent des formulaires d'affaires traditionnels, de l'impression numérique, des étiquettes, matrices de découpe et plus encore.  

 

 

null

De gauche à droite: Karl Belafi Jr., Vice-Président KBR Graphiques

Greg Drechsler, Président Factor Forms  

 

 

  

 

La Meteor DP8700 XL est la presse numérique à multi-substrats la plus polyvalente du marché. Elle possède une qualité d'impression remarquable et la capacité d'imprimer jusqu'au format XL (jusqu'à 47"). La Meteor DP8700 XL peut produire du papier à lettre repiquable en bureautique (laser safe), un coût par page encore plus économique et une qualité d'impression comparable à l'offset.

  

 

 

STANDARD/HORIZON: les visiteurs sont venus en grand 

nombre pour des démonstrations VIP

 

 

L'impressionnant kiosque de 8,100 pieds carrés de Standard/Horizon a présenté une collection complète d'équipement à reliure allemande ''Saddlestitch'', de raineuse, d'équiipement d'inspection et de systèmes d'alimentation en continu, idéal pour l'impression numérique et offset.

 

 Les visiteurs ont vu plus de 20 applications différentes s'exécutant en direct pour simuler les environnements de production dans le monde réel, y compris les expéditions directes et personnalisées avec données variables et des perforations de coupon, des cartes de souhaits, des livres variables à court tirage, des photolivres en reliure allemande à colle PUR, des livrets couleurs à marges pleines, et une variété d'applications unique de pliage. Quatre fois par jour les présentations ont permis de mettre en évidence les nouvelles solutions, les économies substantielles qui y sont reliées, la réalisation de profits dans le travail à court tirage en ayant moins de perte et moins de points de contact. En mettant l'accent sur les processus de bout en bout, Standard a montré l'intégration entre les systèmes en convertissant rouleaux imprimés ou feuilles empilées contenant différents travaux en plusieurs produits finis, et ce, en une seule étape. 

 

 

null

 

 

 

  GRAPHIC WHIZARD ont présenté leur

nouveauté de la Série PT

 

KBR Graphiques ont présenté les nouveaux produits de la ligne de série PT tels que le SCC (découpe/coupe/rainage) et l'AKF (rainage/pliage) ainsi que plusieurs autres modèles. Les visiteurs ont  approuvé la nouvelle désignation de couleur grise des CreaseMasters; Platinum & Plus, ainsi que d'autres différents équipements présentés par Graphic Whizard.

 

Au dîner du club du président de Graphic Whizard, KBR Graphiques a été honoré parmi l'un des 10 meilleurs concessionnaires de la dernière année. 

 

null
 
KBR GRAPHIQUES
514-739-5656 / 800-361-1498
on")